OLAIAN Ref. 8733556 4480192

Bodyboard 500 bleu / orange avec leash

72 500 CFA
Couleur: BLEU / ORANGE
Guide des tailles My size is :
Non disponible en ligne

Disponibilité du magasin

Pour les bodyboarders confirmés souhaitant progresser dans des vagues jusqu'à 1m50 avec palmes. Portez un top (ou combi) pour éviter les irritations. 4 tailles.

Le bodyboard pour confirmés qui n'a (presque) rien à envier aux bodyboards experts ! Bodyboard idéal pour progresser dans tout type de vague jusqu'à 1m50.
Leash biceps/poignet fourni.

Approche d'écoconception

Avec l'éco-conception, nous réduisons l'impact environnemental de nos produits

L'analyse de l'empreinte environnementale du produit a permis d'identifier les étapes les plus impactantes de son cycle de vie. Grâce à cette démarche, nos équipes de conception ont pu développer ce produit tout en réduisant significativement son impact environnemental.

Actions d'éco-conception sur ce produit.
  • Picture showing Designed to reduce environmental impact
    Environmental Impact

    Designed to reduce environmental impact

    Product made with a CO2eq reduction of 10% compared to the previous or similar product

    Nos équipes de conception travaillent à développer des procédés qui permettront de réduire l'impact d'un produit, tout en préservant ses caractéristiques techniques. Cette réduction porte sur les indicateurs suivants : changement climatique, pollution de l'air, pollution de l'eau et épuisement des ressources.

En savoir plus sur notre démarche.