Extensibilité
Parce qu'il contient ce qu'il faut d’élasthanne, ni trop, ni trop peu, le legging 500 est extensible et accompagne ainsi tous les mouvements de votre enfant. Pas question pour lui d'être gêné dans le cadre de sa pratique, ni d'être entravé au moment de réaliser roulades, de ramper ou de sauter sur le mini trampoline ! Cette extensibilité permet également à votre enfant d'enfiler facilement le vêtement, de développer son autonomie et de ne pas perdre de temps avant le début du cours de Baby Gym!
Autonomie
Parce qu'il est important pour les petits d'apprendre à faire par eux-mêmes, le legging 500 est extensible et garantit de cette manière un enfilage facile. S'ils tâtonnent un peu pour mettre les pieds dans les trous, sûr que les enfants y parviendront finalement, sans abîmer le vêtement. Et pour être bien maintenus sans devoir fixer d'attache, le legging comporte une ceinture élastique, favorisant l'autonomie. Les petits pourront se dépenser sans penser constamment à le remonter.
Comment s'habiller pour la Baby Gym?
Pour être à l'aise dans sa pratique, votre enfant peut compter sur les produits Domyos : t-shirt, pantalon ou legging, et veste, qu'il pourra au besoin enlever si la température grimpe ! L'objectif, c'est qu'il ne soit pas gêné dans ses mouvements, qu'il pratique en confort, sans être obligé de remonter son pantalon ou baisser son t-shirt en permanence. Le legging 500 est un allié parfait dans ce cadre ! Avec une bonne paire de baskets, votre petit sera au top !
Connaissez-vous la Baby Gym?
Accessible aux petits à partir d'un an et jusqu'à 6 ans, cette pratique ludique vise à les solliciter dans le cadre de parcours construits avec du matériel adapté : tunnels, poutres, tapis mous, trampoline... leur permettent de ramper, sauter, apprendre l'équilibre et travaillent ainsi leur motricité. Ce sympathique sport, où le plaisir est généralement au rendez-vous, se pratique en club ou à la maison, dedans comme dehors.
Les bienfaits de la Baby Gym
Votre enfant pratique la Baby Gym ? Savez-vous que sous ses airs ludiques, cette discipline favorise en réalité le développement psychomoteur des bambins? A travers la réalisation de diverses activités et la découverte de nouvelles sensations, votre petit gymnaste va apprendre l'équilibre, développer sa motricité et la coordination de ses gestes, et faire tout simplement connaissance de son corps et de ses possibilités ! Une bonne manière de lui faire prendre confiance en lui.