QUECHUA Ref. 8493370 2562736

Chaussures de randonnée imperméables- NH100 Mid WP - Femme

45 000 CFA
Couleur: BLEU
Guide des tailles My size is :
Non disponible en ligne

Disponibilité du magasin

Nos concepteurs randonneurs ont conçu ces chaussures imperméables NH100 Mid WP pour vos randonnées occasionnelles en plaine ou en forêt, par temps pluvieux.

Notre 1er prix imperméable en tige montante ! Elles résistent à deux heures de randonnée sous une pluie fine. La semelle en caoutchouc offre plus de résistance et d’adhérence.

Approche d'écoconception

Avec l'éco-conception, nous réduisons l'impact environnemental de nos produits

L'analyse de l'empreinte environnementale du produit a permis d'identifier les étapes les plus impactantes de son cycle de vie. Grâce à cette démarche, nos équipes de conception ont pu développer ce produit tout en réduisant significativement son impact environnemental.

Actions d'éco-conception sur ce produit.
  • Picture showing Polyuréthane recyclé
    Matériel

    Polyuréthane recyclé

    Produit fabriqué à partir de 2% de polyuréthane recyclé

    Utiliser du polyuréthane recyclé plutôt que du polyuréthane conventionnel permet de réduire d'au moins 27 % les émissions de CO2 liées au matériau.

  • Picture showing Emballage recyclé
    Matériel

    Emballage recyclé

    Produit fabriqué à partir de 9% de polyester recyclé

    Utiliser du polyester recyclé plutôt que du polyester conventionnel permet de réduire d'au moins 17 % les émissions de CO2 liées à la matière.

  • Picture showing Caoutchouc recyclé
    Matériel

    Caoutchouc recyclé

    Produit fabriqué à partir de 21% de caoutchouc recyclé

    Utiliser du caoutchouc recyclé plutôt que du caoutchouc conventionnel permet de réduire d'au moins 26 % les émissions de CO2 liées au matériau.

  • Picture showing Teint dans la masse
    Processus

    Teint dans la masse

    Produit fabriqué à partir de 2 % de fil teint dans la masse

    L’utilisation de ce procédé de teinture dans la masse nous permet de réduire les émissions de CO2 liées à la production de textiles teints d’au moins 17% par rapport à la teinture conventionnelle.

En savoir plus sur notre démarche.